Meters Music

Le fabricant anglais Ashdown Engineering est célèbre dans le monde entier pour ses amplis de guitare, utilisés par des stars renommés comme Lenny Kravitz, U2, System of a Down. Ashdown présente sous la marque Meters Music une nouvelle gamme unique de casques. Des modèles qui rassemblent les aspirations audiophiles et le style de vie de la marque. Ils arborent fièrement deux magnifiques vumètres, signature visuelle des produits Ashdown, parfaitement opérationnels sur les coques. Ces casques ont indéniablement de la gueule.

Voici les 2 résultats

  • Meters Music M-Ears-BT : Bluetooth

    CHF 139.00

    Adam Clayton : “J’adore l’approche de l’équipe Ashdown j’utilise leurs amplis dans le studio et en tournée avec U2 depuis des années. J’ai été très heureux de travailler avec eux sur le développement et le réglage de leur nouveau casque. J’ai écouté toute une gamme d’échantillons, après les avoir tous testés à la maison et en tournée, j’ai finalement choisi la version commercialisée en tant que M-Ears-BT, parce qu’elle a tout ce que je cherchais dans un casque : la précision, la clarté et la musicalité.

    Choix des options
  • Meters Music OV-1B : Bluetooth

    CHF 399.00

    Le OV-1B est une version Bluetooth du OV-1, il  arbore fièrement deux magnifiques vumètres, signature visuelle des produits Ashdown, mais Son Véritable Plus est l’intégration du système Bluetooth AptX-HD. Ces casques d’origine anglaise, on l’avantage d’avoir été conçu par des experts en  acoustiques, les ingénieurs de Metres Musique savent tous quels ingrédients doivent être réunis pour produire un son d’excellence.

    Choix des options

Voici les 2 résultats