Posted on

Pierre-Etienne Léon à l’Audiophile

Pierre-Etienne Léon sera de passage, chez l’Audiophile à Lutry les vendredi 16 et samedi 17 novembre 2018. C’est l’occasion de faire connaissance avec ce concepteur qui viendra présenter en avant-première, la nouvelle version de son enceinte Kantor, la S3.2. 

Pour la Kantor S3.2, les améliorations concernent le filtrage optimisé, le câblage, les accords de cavités et l’amortissement interne. Le socle en médium est remplacé par des supports en métal avec toujours le principe du ” point majeur ” avec un point d’écoulement à l’avant et deux pointes à l’arrière. Ces supports en métal, développés conjointement avec un spécialiste français de meubles audio, permettent à cette nouvelle Kantor S3.2 d’obtenir des performances accrues en terme de scène sonore et d’équilibre tonal.

La Kantor ne sera pas la seule surprise de ces deux jours. Ces enceintes seront à l’écoute sur un ensemble Atoll inédit ! Ampli de puissance AM 200 Signature, accompagné du tout nouveau DAC 300 qui vient juste de nous arriver.

Pour le plaisir vous avons concocté un deuxième système. composé des enceintes Pierre-Etienne Léon Thésis, et des électroniques Audiomat Solfège référence 20 et Maestro 3 Référence, de Norbert et Denis Clarisse.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons vendredi de 17h00 > 19h00 et samedi de 14h00 > 17h00.
Audiophile Rue des Terreaux 1b
1095 Lutry

Nous nous réjouissons de vous rencontrer pour partager quelques jolis moments de musique et de convivialité.

Tél. + 41 21 320 78 43 www.audiophile.chinfo@audiophile.ch